Cubic.fm, un seul lecteur pour regrouper toute votre music préférée en ligne

9
0

Si vous aimez écouter de la musique sur internet, vous êtes sûrement en galère chaque jour entre différents sites pour écouter un morceau sur YouTube, puis un autre sur SoundCloud ou d’autres sites. c’est fini tous cela ! j’ai pour vous une découverte intitulé Cubic.fm pour regrouper et faire tourner tous les titres et hits de différents sites web dans un seul lecteur.

Comment ça Marche : 
Très facile, il suffit manuellement d’un copier/coller de l’URL du titre ou de la playlist via le button “+” visible sur l’interface web du lecteur cubic.fm, si non automatiquement en utilisant l’extension de cubic.fm pour Chrome, cette extension vous donne accès au button “Save” à chaque fois que vous tombez sur un nouveau titre sur une page web comme une page Youtube, dailymotion, facebook, pandora….etc. (plus de 20 diffèrent sites)  

Un seul clique et la chanson sera ajouté à la bibliothèque du lecteur ou plutôt au catalogue pour écouter et réécouter vos chansons préférés quand vous voulez.

Le lecteur cubic.fm supporte presque toutes les sources connues, les titres de Youtube, Soundcloud, deezer et Rdio…etc. pour spotify c’est pas possible pour le moment car leur API ne supporte pas le streaming via le web.

Mon verdict :
Cubic.fm est un très bon service qui vous donne possibilité de collecter  les chansons de différents site sources et les utiliser sans y revenir par contre il est nécessaire de créer un compte chez eux pour en bénéficier.

L’accès au service n’est pas encore public et il faut s’inscrire dans une liste d’attente jusqu’à réception d’une invitation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here