Détourner le blocage de iCloud grâce à Doulci

18
0

Il me paraît que le service “Localiser mon iPhone” est un cauchemar pour les voleurs d’iPhone, pour ceux qui achètent de l’occasion et aussi pour les propriétaires de l’appareil pommé, car le vol, la perte ou l’oubli de votre mot de passe entraînera la désactivation iCloud de votre iPhone, iPad ou iPodTouch s’ils sont configurés pour cela et par la suite l’accès à l’appareil et la restauration à l’origine deviendront impossible.

Comment donc détourner le blocage de iCloud ? Dans le cas d’un achat d’occasion, pour contourner le blocage iCloud, il suffit de contacter le vendeur (c’est votre droit) afin de récupérer le mail et le mot de passe iCloud. cela va vous permettre d’effacer et de désactiver  le service de localisation et libérer l’iphone.

Dans le cas ou vous n’arriver plus à rejoindre le revendeur, il existe bien évidemment des solutions car les failles iOS  ne cessent pas d’exister et les hackers ne cessent plus d’en profiter ! ( la dernière faille de localiser mon iPhone peut être à l’origine du dernier piratage du compte iCloud de Jennifer Lawrence et la publication de ses photos toute nue  !!)

doulCI, il ne s’agit la que du terme iCloud en verlan pour signifier le contournage du service, Doulci vous permettra donc de contourner l’activation de tous les produits Apple (iphones, ipad ..etc) et par la suite avoir le contrôle de votre appareil même si vous avez perdu vos identifiants et que vous n’avez plus accès à votre compte email.

Comment ça marche le Bypass de doulCI ?

L’ancienne méthode était trop facile mais malheureusement il n’y a plus de serveur de la team en place en ce moment, la démarche consiste sur le changement du fichier host de votre machine  pour que le fameux albert.apple.com pointe sur l’IP du serveur de la team et hop itunes fera la suite pour votre bonheur !

La nouvelle méthode est en cours de production, il s’agit tout simplement d’un outil à télécharger depuis le site doulci.net puis l’exécuter afin de  faire sauter le blocage iCloud, il sera disponible dans quelques jours si on croit bien à la dev team de doulCI  et gratuitement ! contrairement à d’autres hackers qui ont pu exploiter une faille iOS.

Les développeurs de doulCI publient régulièrement “des preuves” et les avancées sur leurs comptes Twitter :  @MerrukTechnolog et @AquaXetine.

Suivez donc l’avancement du projet et revenez à la grotte d’ici quelques jours pour un how-to du prochain doulCI .

Edit 26/09/2014 : Nouvelle video de l’outil Dolci activator  a été publié sur le compte twitter de la team et elle met en evidence la simplicité et la rapidité de l’outil pour activer l’iCloud. j’espere que la liberation soit dans les quelques jours prochains.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here