Microsoft saute les étapes et donne le numéro 10 à Windows

19
0
C’est confirmé, ni “windows 9” ni “windows”, Microsoft saute les étapes et donne le numéro 10 à son nouveau système d’exploitation, un nouveau attaquant pour pousser les défenseurs “Linux” et “Mac OS X” afin de traverser et créer la surprise ! c’est un plaisir de vous présenter rapidement le Windows 10.

Alors la sortie de Windows 10 confirme toutes les fuites d’avant, le menu démarrer est de retour avec un menu standard de windows 7 redimensionnable et qui intègre les tuiles de l’environnement Métro.

Pour les applications Windows “modernes”, chaque application dispose de sa propre fenêtre avec la même barre que les applications classiques, je parle du bouton fermer, minimiser, agrandir etc.

Microsoft a optimiser aussi le mode Snap déjà vu sur Windows 7 pour permettre aux fenêtres de s’ajuster automatiquement d’une manières “intelligente” à droite ou à gauche de la fenêtre principale.

Enfin, Windows 10 sait lui aussi gèrer les bureaux Multiples tout comme Linux et Mac OS X, et il doit assurer Le mode multitâche.

Il est désormais possible d’essayer le système et participer dans sa version bêta afin de que Microsoft l’améliore avant son lancement, pour cela il suffit de s’inscrire sur « Windows Insider Program » a partir du premier octobre à 18 heures et télécharger une première version de windows 10.

La presentation vidéos de windows 10 :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here