BitTorrent Sync 2.0 aura désormais une version Pro

17
0

Dans le ciel des clouds et la synchronisation en ligne des données, il n’existe pas que du DropBox, Google Drive ou OneDrive, mais on trouve aussi d’autres services pour les entreprises qui ne veulent pas stoker leurs données sur le cloud, et c’est pour cette raison que je vous fais découvrir BitTorrent Sync.

Le BitTorrent Sync a été lancé en 2013 par BitTorrent Inc. et passe en sa version 2.0,  l’outil permet la synchronisation des fichiers sans le besoin d’un serveur tiers,une solution basée sur le peer-to-peer,  et c’est l’un des avantages de cet technologie, pas besoin donc ni à une inscription ou à un compte pour en profiter, et la capacité de stockage dépend de votre disque dur local.

Une version Pro va voir le jour dans les débuts de 2015 et qui va nous offrir toutes les options de la version gratuite et d’autres pour les pros comme :

 – Plus de contrôle des accès et permissions aux répertoires pour les connexions peers
 – La synchronisation de tous les fichiers ou seulement ceux sélectionnés, les fichiers qui ne sont pas en local sont bien marqué, cela vous aidera à synchroniser ou transférer seulement les fichiers dont vous avez besoin.
 – La dernière option c’est le privilège d’avoir un support Premium.

BitTorrent Sync Pro sera disponible a partir de 2015 à 39.99$ par an par utilisateur cela veut dire qu’un utilisateur pourra synchroniser ses fichiers entre tous ses appareils en utilisant ce logiciel.

Source : blog bittorrent

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here