Fuite de photos d’un nouveau Oppo A51

10
0

Aujourd’hui je vais parler un peu Smartphones sur le blog, car il y a du nouveau dans ce marché, vous avez déjà entendu parler de la marque chinoise des smartphones low-cost Oppo qui dérange beaucoup ces derniers jours Samsung en chine et en Europe. Et bien Après son Oppo R7 et R7 Plus, c’est autour d’un A51 que les rumeurs circulent.

Avant de passer à l’A51,  je vous présente d’abord quelques spécifications du R7 et  R7 Plus qui viennent d’être annoncés il y a seulement quelques semaines, les deux embarquent un processeur snapdragon 615 octa-core Cortex-A53, Un android color OS qui passera à lollipop et 2 slots pour 2 cartes SIM, le Oppo R7 plus est doté d’un fingerprint sensor ( lecteurs d’empreinte) de plus et il est plus grand que son frère jumeau.

Revenons maintenant a notre sujet, le Oppo A51, et c’est le site Tenna (un organisme de certification chinois) qui a publié les photos et les caractéristiques de ce nouveau smartphone et qui en générale sa configuration se rapproche du A31.

Dans le menu on retrouve un capteur de 8 Megapixels au dos et 5 Megapixel frontale, une mémoire vive de 2 Go et 16Go en stockage interne, le telephone tourne sur un android 5.0.2 Lollipop.  Le processeur n’est qu’un quad-core cadencé à 1.2 Ghz et donc par logique il doit etre un snapdragon 410 de qualcomm.

Oppo par son nouveau modele veut donc la peau du redmi de Xiaomi (on parlera de cette marque et ses smartphones dans un prochain article).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here