9

Cubot S600 : le smartphone avec lecteur d'empreintes digitales

 smartphones

Abderrahmane HammouPar 3002 Lus 0 comments

Cela fait un bout de temps que j'ai pas publier un billet autour des smartphones,faute toujours du temps et aujourd'hui je vous propose une nouvelle marque qui essaye de trouver place parmi les autres sur le marché des smartphones, il s'agit de CUBOT par Shenzhen Huafurui technology Co., Ltd.

La firme possède déjà un répertoire complet de smartphones de différentes séries, environs 6 séries et 22 modèles à découvrir sur leur siteweb, en plus de leur smatwatch R8 dans la catégorie des wearables, mais la nouveauté d'aujourd'hui c'est l'annonce de leur premier smartphone avec lecteur d'empreintes digitales, le Cubot S600.

Cubot a décidé donc de joindre les autres marques dans la mode des smartphones avec lecteur d'empreintes digitales et il a placé ce capteur d'une grande taille sur le dos du téléphone et qui va servir normalement au déverrouillage rapide avec meilleure précision selon toujours Cubot,  reste à savoir si c'est pratique sur le dos en utilisation ou pas.


je passe maintenant aux détails, le S600  disponible en 3 couleurs et embarque un processeur low cost  de chez mediatek, un quadcore doté d'une fréquence de 1,3Ghz et sans oublier sa batterie 2700mAh  qui se charge rapidement en 2 heures et 10 minutes.

Le smartphone est doté d'un écran de 5 pouces affichant une résolution HD de 1280 X 720, une RAM de 2GB et un stockage de 16GB. L'appareil photo quand à elle, fait 16 mégapixels en arrière et 8MP à l'avant. je précise aussi qu'il s'agit d'un téléphone dualSim compatible 3G et 4G.

Son prix est d'environ 120$.


Source : GizmoCHINA

Les commentaires