11

Économiser plus avec le système Drop Shipping

 ecommerce

Abderrahmane HammouPar 644 Lus 0 comments

Depuis quelques années, le domaine de l’e-commerce intéresse bon nombre de français. Cependant, même si les ventes en ligne ne demandent pas d’énorme paperasse comme dans les commerces face à face, elles exigent un minimum en matière de stockage, d’emballage et de livraison. Face à cela, une solution vous permet de faire plus d’économie, vendre sans stock.

La création d’un site e-commerce

Toute vente en ligne commence par la création d’un site dans lequel vous pourrez mettre en avant vos produits ou vos services. Pour ce faire, vous devez savoir exactement les produits que vous voulez vendre et les cibles. En général, la création d’un site e-commerce n’est point difficile, seulement il faut miser pour un site attrayant et tape-à-l’œil. Dans ce cas, optez pour Shopify, il vous guide dans la création d’un site répondant aux besoins de vos cibles. Ce site vous permet de créer un site suivant le système d’un Drop Shipping en France.


Le système drop Shipping

Un nouveau système de vente en ligne est apparu pour réduire les tracas des vendeurs. Le Drop Shipping est comme tout e-commerce, seulement, vous n’avez plus besoin d’avoir d’énormes stocks pour effectuer une livraison auprès de vos clients. Ce système utilise une méthode dans lequel votre site sert d’intermédiaire entre le client et le fournisseur. Une fois que le client commande sur votre site, cette commande est tout de suite envoyée au fournisseur qui par la suite se chargera de la livraison en votre nom. Dans ce cas, il suffit que vous trouviez un fournisseur drop shipping répondant à vos attentes. Toutefois, il faut miser sur des fournisseurs ayant déjà une bonne réputation surtout en matière de livraison pour éviter de décevoir les clients. 

Un site personnalisé

Un site attrayant signifie originalité, personnalité et unicité. Pour ce faire, rien de tel qu’un logo époustouflant reflétant la qualité de vos produits et l’efficacité de vos services. Sur Shopify, vous pourrez créer un logo gratuit pour impressionner vos futurs clients et pour obtenir une belle image. Cela vous fera briller au milieu de ce grand système d’e-commerce sans avoir à dépenser un budget colossal.

  • Drop Shipping
  • e-commerce
  • Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Les commentaires