6

3 nouveaux iPhone prévus pour 2018

 smartphones

Abderrahmane HammouPar 207 Lus 0 comments

Suite à la vente décevante de l’iPhone X, l’entreprise Apple fait tout son possible et recherche tous les moyens pour reconquérir ses fidèles clients. Elle a su accepter son insuccès en réduisant sa production de moitié, mais n’a pas quand même dit son dernier mot.

Elle a ainsi décidé de produire et de mettre en vente de nouveaux modèles plus attrayants pour cette année en cours. Selon les rumeurs, ce géant de la téléphonie mobile et de l’informatique prévoit de sortir 3 nouveaux iPhone à la fois pour apporter pleine satisfaction et pour offrir un large choix aux utilisateurs. Ces produits auraient pour objectif de corriger les erreurs d’Apple sur la production de l’iPhone X. Voici les différentes caractéristiques mis en avant par Pixypia de ces nouveaux iPhones.

iPhone prévus pour 2018 : un grand écran en gestation ?

Les analystes du monde de la téléphonie mobile ont de plus en plus d’idées sur les caractéristiques des nouveaux modèles d’iPhone qu’Apple prévoit de mettre en vente cette année. Selon leurs dires, cette firme à la pomme programme la sortie du plus grand iPhone jamais vu sur le marché jusqu’à maintenant. Il s’agirait ainsi de l’iPhone X Plus. D’après leurs diverses études, ce modèle à grand écran désignerait un produit d’entrée de gamme. Il serait doté d’un écran OLED large de 6,5 pouces, une taille qui saura satisfaire les amoureux de phablettes. Il corrigera de même les mauvaises réputations d’Apple qui n’a produit jusqu’ici que des smartphones à petit écran selon plus d’un. Ce tout nouvel appareil intègrerait d’ailleurs 4 Go de RAM. Sa batterie atteindrait en outre 3300 à 3400 mAh. Une telle configuration intéressera assurément les adeptes de smartphones surpuissants avec lesquels ils ne risqueront en aucun cas de tomber sur des bugs ou d’autres problèmes de ce genre.


iPhone prévus pour 2018 : 2 iPhone plus petits, mais à configuration bien captivante ?

Outre cet iPhone à grand écran baptisé déjà iPhone X Plus, Apple prévoirait de sortir pour 2018 deux autres iPhone de plus petit écran, mais à configuration digne de vrais pros. Le premier serait un modèle à écran LCD de 6,1 pouces qui intègrerait 3 Go de mémoire vive et une batterie comprise entre 2 850 et 2 950 mAh.

Selon les rumeurs, ce produit sera vendu à sa sortie à environ 700 à 800 dollars hors taxes. Le second modèle bénéficierait quant à lui d’un écran OLED de 5,8 pouces. Celui-ci se révèle certes beaucoup plus petit par rapport aux deux autres, mais sa forme imitant celle de l’iPhone X arrivera quand même à attirer tous les regards sans le moindre problème. De plus, il est nettement moins coûteux que ses 2 analogues.

Du côté des points communs, ces 3 nouveaux iPhone disposeront tous paraît-il du système TrueDepth. Cette option permettrait la reconnaissance faciale qui n’est présente pour le moment que sur l’iPhone X. Apple aurait cédé la place de l’empreinte digitale à cette dernière vu qu’elle semble beaucoup plus efficace. Un système de recharge sans fil est de même prévu sur ces smartphones toujours d’après les rumeurs.

  • iPhone
  • iPhone X
  • Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Les commentaires