8

Les totems tactiles, pour un affichage dynamique et plus d’interactivité

 Hardware

Abderrahmane HammouPar 938 Lus 0 comments

Innovant, le totem tactile permet un affichage plus dynamique de toutes les informations concernant l'entreprise et son actualité. Si vous souhaitez vous adresser à vos collaborateurs ou aux clients à l'aide d'une technique répondant aux besoins du temps, vous avez besoin de ce moyen moderne. C'est grâce aux totems tactiles que vous aurez l'occasion de moderniser la gestion de vos espaces d'accueil. Ils vous permettront d'améliorer votre image de marque.

Un canal de communication moderne

Recourir à un totem tactile revient à miser sur un nouveau canal de communication interne. Ce moyen moderne vous permet de mieux communiquer avec vos clients, d'attirer leur attention et de les assister dans leur prise de décisions.

Le totem tactile est le bienvenu dans de nombreux secteurs. Pour le tourisme, par exemple, il permet aux acteurs du domaine de faire découvrir des sites touristiques et culturels. Il met, pour ce faire, à leur disposition une interface digitale où les touristes et vacanciers peuvent s'informer en toute facilité. Cette solution d'affichage dynamique est destinée à être poser en extérieur, étant robuste et résistante aux conditions climatiques. Elle est faite pour fournir des informations pratiques. Installée à l'entrée d'un restaurant, elle met en relief les menus et tarifs. Mais elle peut également servir de guide dans une recherche d'une bibliothèque, d'un lieu de loisir, d'un musée ou d'une autre infrastructure culturelle.


Secret de la dynamisation de son activité

L'intégration de totems tactiles ouvre également vers une redynamisation des villes, sachant que ce tout nouveau moyen intéresse aussi bien les jeunes que les curieux en matière de nouvelles technologies interactives. En optant pour ce moyen moderne de communication, vous marquez un pas vers une démarche éco-citoyenne. Totem tactile vous permet, en effet, de communiquer facilement avec le public tout en partageant des informations pratiques et des alertes. Son installation vous offre également l'occasion de faire connaître à toutes vos cibles les évènements à venir.

Les totems tactiles se proposent sous de nombreux modèles auprès des points de vente spécialisés, comme Digilor . Sur cette plateforme, vous pourrez choisir en toute liberté le format qui répond à vos besoins : portait ou paysage. Et ce magasin en ligne met également à votre disposition des totems tactiles hybrides.

Si vous intervenez dans le secteur marchand, vous avez besoin du totem interactif dans le cadre de la dynamisation de vos ventes. Vous pouvez jouer sur cet outil pour avoir des retours de la part de vos clients. Il s'agit également d'un meilleur moyen vous permettant d'attirer de nouveaux clients pour la visite de votre boutique. Pour une communication visuelle réussie, je vous conseille de recourir aux totems tactiles.

Ces outils se transforment en un support des modèles de publicité. Ils vous permettent de diffuser tous vos produits et de faire connaître à votre clientèle les offres promotionnelles à venir. Bien sûr, vous pouvez utiliser le totem tactile pour attirer les regards et inciter les consommateurs à se rendre directement dans votre boutique. Sur écran, vous allez diffuser des messages promotionnels, grâce à ce moyen moderne.

  • totems
  • tactiles
  • affichage
  • Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Les commentaires