Comment mourir sans souffrir et vite

18
0

Après la publication d’un billet/vidéo sous le titre “Comment aider un poisson à mourir sans souffrance ”, j’ai pas cesser à recevoir des visites sur mon blog depuis les moteurs de recherches avec des mots clés comme “mourir sans souffrance”, “comment mourir sans souffrir et vite” et “comment se tuer sans douleurs”.

Désole mon site n’est pas un coin des désespérés ni une organisation d’aide au suicide mais comme même je vais tenter à tout prix à vous détourner de votre objectif !

Mon article initiale parlait d’un poisson malgré qu’il a été découpé en morceaux, il a pas cesser a bouger dans tous les sens comme s’il refusait de mourir ! regardez la vidéo, ce n’est qu’un poisson ! je ne vous conseille pas SI VOUS PENSEZ AU SUICIDE, au moins immédiatement, prenez le temps nécessaires, décalez un peu l’action dans le temps , le sentiment de vouloir vous tuer, ne signifie pas que vous devez le faire maintenant et pour vous donner un minimum d’espoir sachez qu’il y a des personnes  souffraient plus et pire que vous et s’en sont sorties.

Pour la question “Mourir sans souffrance”, a vrai dire, ni la neurosciences ni les moteurs de recherche, ni les médicaments pour apaiser les douleurs ne  pourront vous donnez une réponse correcte car il faut tester les techniques et revenir après la mort pour nous dire si c’est impeccable ou pas l’astuce !

Et pour en finir un Coup d’œil philosophique, on pense souvent au suicide pour trouver un soulagement à sa douleur. On ne veut pas mourir mais arrêter de souffrir et le soulagement est une sensation. Et vous devez être vivant pour la ressentir…au moins vous êtes sure que vous allez la ressentir !

Si vous êtes toujours en vie, n’oubliez pas de partager avec nous vos douleurs et sentiments nous sommes tous capable de vous écouter ici dans la grotte.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here