Accéder à une boite de messagerie secrète sur Facebook

10
0

Si vous le saviez pas, Facebook filtre les messages reçus sur votre compte et il vous livre seulement les messages de vos amis ou les messages des utilisateurs qui juge ne présentent aucun risque tout comme le système de SPAM que nous trouvons généralement sur Gmail et les autres boites de messagerie. Ou sont donc mes messages cachés ?

A la réception de ce type de messages Facebook ne notifie même pas ses utilisateurs, une raison de plus pour aller jeter un coup d’oeil sur cette boite secrete au moins une fois par mois pour ne rien louper.
Vous allez donc pouvoir accéder à des messages que vous n’avez jamais consulter depuis l’ouverture de votre compte grâce à l’astuce !

L’accès à la boite secrète ou l’inbox secrète dépends du système d’exploitation et sa version sur iOS ou Android, de toute façon pour la version web de Facebook, pour y accéder cliquez sur le bouton Messages en haut de la page puis sur Invitations et enfin sur Voir les demandes filtrées et la vous allez découvrir tous les messages reçus mais cachés par Facebook.

Sur iOS ou Android, ouvrez Messenger et cliquez sur Paramètres en bas de l’application et puis sur Contacts, cliquez ensuite sur Invitations via message et enfin un dernier clique sur Voir les demandes filtrées.

Personnes ne donne importance ou ignore l’existence de cette Inbox cachée pourtant dans mon cas j’ai trouvé des anciens messages qu’il fallait lire à l’époque.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here