IPhone 6 et Plus : Un faux départ depuis le départ

13
0
Le iPhone 6 tordu et qui se plierait dans la poche d’un pantalon a crée le buzz sur la toile ces 2 derniers jours, encore une fois un mauvais coup contre Apple par le hasard (je fais illusion au grand bug sur l’iOS 8.0.1) ou par les jaloux qui veulent détruire l’image de la firme !

Le scandale #bendgate me rappelle à l’ #antennagate de l’iphone 4 si vous vous souvenez et qui a suscité une vague de photos moqueuses sur les réseaux sociaux.

Le iPhone 6 ne s’échappe plus à la règle et son léger problème de flexibilité à été exploiter par ses concurrents et par plusieurs utilisateurs mécontents qui s’activent pour partager de nombreuses photos sur twitter avec le hashtag #bendgate en se moquant du nouveau né.

Problème léger ou manque de finition ? de toute façons si vous avez déjà acheté un iPhone 6 ou iPhone 6 Plus pensez à lui mettre une coque solide afin de le protéger contre toute torsion  et ne portez plus de jean Slim pour l’instant en attendant si il y aura une action par Apple d’échange.

Je vous laisse voir quelques photos :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here