Jiayu S3 : Un smartphone chinois bonne affaire

10
0

à moins de 200 euros, je ne peut vous proposer que le Jiayu S3, c’est chnois mais impossible de l’ignorer car déjà xiaomi et Meizu ont approuvé leur adhésion au club des grands marques qui dominent le marché des smartphones. ce Jiayu S3 a peut-être un talent caché, ou des qualités que nous ignorons !

Le Jiayu S3 a été annoncé en décembre 2014, dans son ventre on trouve de quoi parler dans cette article, avec un écran de 5,5 pouces il affiche une résolution de 1028p sur une dalle IPS et  j’ai lu quelque part que c’est fabriqué et conçu par LG .

Il est Motorisé par un processeur MediaTek MT6752 low-cost mais octa-core s’il vous plaît cadencé à 1,7Ghz. il embarque aussi une puce graphique Mali-T760 très performante à l’usage quotidien des applications et les jeux.

Reste à mentionné sa 3Go de mémoire vive  et son capteur IMX214 de Sony qu’on trouve sur les meilleurs smartphones du marché avec 13Mpx.

ah ! j’ai oublier qu’il est compatible 4G LTE. Quand a son prix, je l’ai trouvé sur le site  jiayu store à seulement 189,90$…une véritable bonne affaire ou une arnaque ? je comprends plus rien 

A noter en revanche que  l’équipe du site 01net.com ont effectué un test du smartphone et il parait que son tactile a une latence trop lente qui handicape l’interaction entre utilisateur et application surtout dans les jeux rapides.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here