Search Analytics : Une nouveauté dans google webmaster tools

9
0

Si vous êtes un webmaster, vous avez sûrement découvert la nouveauté dans l’outil indispensable pour les webmasters de google pour le suivi et analyse des performances et du référencement de votre site web ou blog, si pas encore c’est le moment donc pour faire un tour autour de cet outil.

Google a remplacé le menu Search Queries par Search Analytics et il a amélioré cette partie toute en mettant en place de nouveaux filtres et critères de sélection sur les mots clé qui génèrent du trafic à votre site. En plus des critères de base par clicks, impressions, CTR et Positions, maintenant vous avez la possibilité d’approfondir les rapports et les résultats avec des filtrer par requêtes ( Queries), par pages, par pays et même par type de terminale (PC, Tablette ou mobile).

Je sais que tout cela existe déjà dans google analytics avec plus de détails sur chaque requête, mais avec l’outil google webmaster tools je sais pas pourquoi j’ai l’impression d’être très proche à l’index de google, c’est le meilleur outil pour le diagnostique; auprès de google.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here