ICloud : la saga continue de stars nues

22
0
Après le piratage du compte iCloud de Jennifer Lawrence et la mise en ligne de ses selfies les plus intimes, nous revoilà aujourd’hui avec d’autres photos, d’autres stars nues, c’est au tour de kim kardashian, Avril Lavigne, Mary-kate Upton, Hayden Panettiere, …. Et Hope Solo, une joueuse de soccer, gardienne de but de l’équipe nationale féminine américaine.

Les photos ont été publiées comme d’habitude sur le réseau 4chan et aussi sur reddit juste pour quelques minutes avant d’être supprimées mais nous avons enregistré quelques unes pour vous !

Nous attendons donc la réaction de Tim Cook après ce seconde leak de photos, pour Apple il n y a aucun problème lié à la sécurité de iCloud et ils nous ont assuré qu’il s’agit plus d’une faille de sécurité.

Encore une fois, faites attention à ce que vous mettez en ligne, il existe bien d’autres services mieux que le iCloud d’Apple, Microsoft vous offre 30giga sous iOS8 grâce  Onedrive, Google+ avec son service de synchronisation de photos et d’Upload automatique depuis  iPhone, Hubic d’ovh, MEGA….. et d’autres services de sauvegarde en ligne de photos.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here