Comment effectuer un jailbreak untethered iOS 7.1.x grâce à PanGu

9
0
Pour les novices, un Jailbreak untethered est un débridage de l’iOS d’une manière permanente, c’est a dire, vous aurez plus besoin de l’outil du jailbreak, le câble et le PC pour chaque redémarrage de votre iPhone. dans cet tutoriel Pangu sera bien évidemment l’outil du jailbreak.

Il existe bien sure l’outil evasi0n de la team evad3rs pour jailbreaké les versions 7.0.x de l’iOS pour  l’iPhone 5S, 5c, 5, 4S, iPad Air, iPad Mini, 4, 3, 2 et iPod Touch sous les versions d’iOS : iOS 7.0.4, iOS 7.0.3, iOS 7.0.2, iOS 7.0.1, iOS 7.  Peut être un tutoriel dans les prochains jours car je suppose que cela vaut le coup non ?

Avant de commencer le tutoriel, la team qui a développe Pangu n’est pas l’équipe d’Evad3rs qui a une notoriété dans le monde du jailbreak, il s’agit ici d’une nouvelle équipe des hackers chinois inconnus.

Tout ce qu’il vous faut pour réaliser ce jailbreak est un Ordinateur sous windows, un câble USB d’iPhone et un appareil iOS  sous iOS 7.1.1 ou 7.1.2 et doit être compatible donc iPhone 5S, 5c, 5, 4S, 4, iPad/iPad Air, iPad Mini et iPod Touch.

1- Télécharger maintenant l’outil du jailbreak PanGu directement depuis ce lien pour windows ou ce lien pour Mac. branchez votre appareil avec le PC grâce au câble USB et lancez avec un double clic l’utilitaire Pangu que vous avez téléchargé.

2- Cliquez sur le bouton  Jailbreak.

3- Allez au réglage maintenant de votre appareil, puis général puis Date et heure et désactivez le réglage automatique de l’heure et régler manuellement la date sur le 2 juin 2014, (il s’agit pas de la date de mon anniversaire ;), une fois c’est fait le jailbreak  démarre automatiquement.

4- L’utilitaire commence a injecté des trucs  puis le logo PanGu apparaîtra sur l’écran de votre appareil, cliquez dessus, un popup s’ouvre puis cliquez sur Continuer.

5- Après cette étape, laissez votre appareil tranquille, ne touchez a rien, il est en mode “pilote automatique”, il redémarrera plusieurs fois, ça va durer environ 15 minutes.

Une fois la barre de progression de l’utilitaire PanGu vous indique que c’est terminer en chinoi ou en anglais, votre appareil devient libre, félicitation ! déverrouillez le, réglez la date et revenez sur la grotte du geek via votre smartphone ou tablette pour nous confirmer que ça marche  le Jailbreak chinoi 😉 !

En resumé, je partage avec vous une video de la procédure :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here