Des lieux abandonnés qui coupent le souffle !

15
0

Vous êtes un accro a Ghost Hunters ? Vous voulez vivre une expérience au-delà des frontières ? ok je vous propose d’aller visiter cette sélection de lieux abandonnés qui coupent le souffle.

Le premier lieu c’est en Espagne, un hôtel abandonnée à son état de construction sur une plage quasiment vide , et que malheureusement le propriétaire n’a pas pu le finir.


Le 2iem lieu, c’est un parc aquatique situé en Russie et qui a été abandonnée tout comme l’hotel en Espagne sans finir les travaux, il devrait normalement proposer de multiple activités pour profiter au maximum, piscines, toboggans, coins de restauration ..etc mais dommage y’a que les fantômes qui en profite pour le moment.

L’autre coin abandonnée, c’est en Pologne à Częstochowa, une gare ou plutôt un depot de train digne d’un tournage d’une série comme The walking dead .

Changeons de continent maintenant pour aller reserver une chambre dans l’hotel del salto en Colombie, construit en 1980 dans les hauts d’un montagne, il offre une vue exceptionnel sur une chute d’eau. au passé, beaucoup de gens ont choisie ce coin pour se suicider tranquillement  et c’est pour cette raison que cet hotel donne sensation qu’il est hanté ! un très bon lieu pour assister à des manifestations de fantômes.

Le village Kolmanskop bâtie en 1908 dans le désert de namib en namibie par des colons allemands (source wikipedia), Aujourd’hui c’est un village fantômes envahi par le sable mais reste toujours un lieu d’attraction touristique en namibie.

L’été s’approche, j’espere voir un jour vos selfies dans ces coins en bas dans les commentaires 😉 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here