GEGeek Tech Toolkit : la boite à outils des geeks

18
0
Quand je rends visite à un ami, ou un membre de famille, c’est la fête ! le docteur PC est la ! et ils n’hésitent pas à en profiter et me demandent de fixer ou réparer des problèmes sur leurs ordinateurs avant de me demander de s’asseoir. Mais comment je fais pour les utilitaires de diagnostics, les logiciels pour faire des backups avant de manipuler et les drivers en cas de réinstallation du système ? sachant que je dois gagner un peu de temps après pour boire un verre et échanger de discussion avec eux.

Il existe un tools kit complet avec tous les utilitaires nécessaires et portables s’il vous plaît ! le KIT se met à jour automatiquement et met à jour tous les autres utilitaires inclus. il s’agit de GEGeek TechToolkit , destiné aux techniciens des ordinateurs et regroupe une collection gratuite de plus de 300 utilitaires et logiciels portables d’une taille globale de 1.6Go compressé et environ 3 Go si vous décompressez la collection.

La plupart d’utilitaires sont comme mentionné en haut pour le diagnostic, la réparation du système  et en plus vous pouvez trouver d’autres applications et programmes comme Firefox, Malwarebytes Anti-Malware, Java, 7-Zip, Rapid Environment Editor, HostsEditor, Speedfan, MemTestPro, Process Monitor, CCleaner, Virustotal Scanner, CurrPorts, WSUS Offline Update et Revo Uninstaller….Un vrai bonheur pour les geeks !

Pour télécharger le kit cliquez  ici sur ce lien direct, mais faites comme même attention et vérifiez si vous avez un antivirus sur le PC avant de décompresser le fichier, il se peut que l’archive contient  des malwares de type win32/toolbar. si c’est le cas l’antivirus s’engage pour nettoyer l’archive avant décompression.

Une fois le fichier décompressé,  allez au répertoire GeGeek ToolKit qui a été créer , vous allez découvrir toute une arborescence de dossiers d’utilitaires, lancer le programme GEGeek Toolkit.exe et voila toute la sauce est la !

Pour moi, Le kit est un vrai bijou, il est toujours dans ma clé USB dans ma poche en cas de besoin et le meilleur truc que je trouve très intéressant à part les logiciels c’est que toute la suite se met à jour grâce à ketarin.exe , un petit programme inclut aussi!

Sans faire trop de pub à ce GEGeek TechToolkit, j’espère que cette découverte soit utile pour tout le monde.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here