Meilleur logiciel espion pour téléphone mobile à distance : mSpy

44
0

Avec toutes les applications d’espionnage qui existent, il n’est pas facile de réussir à faire le bon choix. Toutefois, mSpy est un logiciel espion a distance qui se distingue largement de la concurrence. Présentation de ce logiciel.

Présentation du logiciel espion mspy

Si vous éprouvé la nécessité d’espionner à distance le téléphone d’une autre personne, cela veut dire que vous avez probablement de bonnes raisons de le faire. Avec tout ce que l’on propose sur le web comme logiciels d’espionnage, il serait bien indiqué de faire le bon choix. MSpy est bien le programme qui a le mérite de trôner depuis des années au sommet du classement des meilleurs Spyware de piratage mobile. Très fiable, performant et d’une précision remarquable, il offre à sa clientèle l’ensemble des fonctionnalités pour espionner à distance et en silence un smartphone donné.

Si vous avez peur de faire un mauvais investissement, vous devrez être rassurés de savoir que ce logiciel vous offre une version démo histoire de vous donner un avant-goût de ce que vous serez en mesure de réaliser. Si jusque-là vous n’êtes pas convaincus, sachez qu’il est le seul logiciel qui offre à ses clients, après achat, 10 jours de garantie satisfait ou remboursé le cas échéant. Ceci démontre à suffisance la fiabilité et le sérieux de mSpy.

Entrons dans le vif du sujet : les caractéristiques de mSpy.

Les caractéristiques techniques de mSpy
https://www.mspy.fr/ est le logiciel d’espionnage le plus complet qui soit. Il possède en plus des fonctionnalités de base, plusieurs fonctionnalités avancées qui font de lui un outil unique et incontournable pour toute personne qui veut réellement espionner de manière efficace un autre téléphone portable.

Voici un petit aperçu de ce que vous serez en mesure de faire avec mSpy :

–  D’espionner les MMS et SMS : Vous connaîtrez désormais chaque message texte SMS et/ou MMS qui aura transité par le téléphone de votre cible. Le système est conçu de manière à ce que chaque fois qu’un SMS est envoyé et/ou reçu, vous en receviez automatiquement une copie dans votre tableau de bord. De cette façon, si votre cible supprime ces SMS, cela n’affectera en rien votre espionnage.

– D’espionner les médias sociaux et autres applis de messagerie instantanée :  Il est bien connu que les applications telles que Whatsapp, Viber, Snapchat, iMessage, Imo ou encore Messenger remplacent de plus en plus les SMS comme mode de communication le plus utilisé dans le monde. MSpy vous permettra de consulter chacun des messages reçus et/ou envoyés par l’une des applications précitées. Messages textes, photos, vidéos, enregistrements vocaux…Rien ne vous échappera.

– D’espionner les mails : Si votre cible utilise son téléphone portable pour recevoir ou envoyer des emails, vous pourrez les consulter dans leur intégralité avec mSpy, et ceci même s’ils ont été supprimés par l’utilisateur.

Prix de mSpy

MSpy est disponible en trois versions, dont les prix varient bien évidemment.

La version basique
Elle propose toutes les fonctionnalités basiques de l’espionnage mobile (espionner des appels, consultation des SMS, MMS et mails, historique internet, localisation etc).

Elle coûte en moyenne 39,99 $ pour une durée d’un mois et 59,99 $ pour une durée de 3 mois.

La version premium
En plus des fonctionnalités de base, elle offre des services avancés tels que le keylogging, l’activation à distance de la caméra ou encore l’accès aux médias sociaux.

Elle coûte en moyenne 69,99 ; 119,99 ; 149,99 et 199,99 $ pour respectivement 1, 3, 6 et 12 mois.

La version familiale
Elle est une combinaison des deux versions précédentes. Elle a ceci de plus qu’elle est disponible pour 5 postes différents, aussi bien les téléphones que les ordinateurs.

Elle coute 511.95 et 679.95 $ respectivement pour une durée de 6 et 12 mois.

Il existe d’autres logiciels espions tout aussi dignes de confiance que vous pouvez utiliser si vous voulez faire une surveillance basique. On peut citer à cet effet SpyBubble ou encore Mobile Spy. Ils ne sont certes pas au même niveau que mSpy, mais ils ont le mérite d’être très performants.

Mon téléphone est-il compatible avec le logiciel mSpy ?

Après plusieurs tests, il a été conclu que le logiciel espion mSpy fonctionne sur la quasi-totalité des systèmes d’exploitation. De ce fait, il s’accouple aisément avec l’Android version OS 4.0 et supérieure ; Windows XP, VISTA 7,8,9 et 10 ou MAC OS X Lion (10,7) etc. il est aussi supporté par les systèmes Blackberry, ios (ipad et iPhone) . Par ailleurs,  il convient de noter que l’application espionne mSpy peut aussi être installée sur les ordinateurs Windows et MAC.

Mot de fin

Le programme espion mSpy n’a désormais plus aucun secret pour vous. Vous comprenez mieux pourquoi il est la meilleure option pour espionner à distance un portable. Ses performances parlent pour lui. Son installation et sa prise en main sont à la portée de tout le monde et si jamais il y a un problème qui persiste, vous avez à vos côtés un service client dévoué, professionnel et disponible 24/7j.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here