Mega divulgue une partie de son code source sur Github

J’ai lu ce matin quelques titre sur le site News Hacker autour de Mega et son source code et je suis allé vérifier sur github et c’était vrai ! oui Mega rend une partie de son code source (partie client) public !

Partager une partie du code Mega.nz avec les développeurs du monde entier à un sens, cela permettra à d’autres de contribuer et taper plus de code client ou l’ameliorer pour d’autres plates-forme ainsi de comprendre de prés le fonctionnement des API’s de Mega et du coup un meilleur usage pour consommer leur service !

On trouve parmi les codes source de Mega.nz, son webclient en javascript, la source de MEGAsync en C++, il s’agit de l’outil de la synchronisation entre le PC et le cloud drive de Mega, l’extension Mega.nz pour Chromeen javascript, le code source de client Mega.nz pour windowsPhone en C#, le code source de l’application Mega.nz pour Android en java et sous Android studio, la source de l’extension de Mega.nz pour firefox et beaucoup d’autres sources à découvrir sur le site github !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here