5

Mega divulgue une partie de son code source sur Github

 Applications

Abderrahmane HammouPar 533 Lus 0 comments

J’ai lu ce matin quelques titre sur le site News Hacker autour de Mega et son source code et je suis allé vérifier sur github et c'était vrai ! oui Mega rend une partie de son code source (partie client) public !

Partager une partie du code Mega.nz avec les développeurs du monde entier à un sens, cela permettra à d’autres de contribuer et taper plus de code client ou l’ameliorer pour d’autres plates-forme ainsi de comprendre de prés le fonctionnement des API’s de Mega et du coup un meilleur usage pour consommer leur service !


On trouve parmi les codes source de Mega.nz, son webclient en javascript, la source de MEGAsync en C++, il s’agit de l’outil de la synchronisation entre le PC et le cloud drive de Mega, l’extension Mega.nz pour Chrome en javascript, le code source de client Mega.nz pour windowsPhone en C#, le code source de l’application Mega.nz pour Android en java et sous Android studio, la source de l’extension de Mega.nz pour firefox et beaucoup d’autres sources à découvrir sur le site github !

Les commentaires