Top 3 logiciels espions portables

47
0

L’espionnage mobile, grâce à l’avancée de la technologie, est sorti de l’ombre et du paysage de la science-fiction. Il est désormais accessible à tout le monde, et ceci par l’utilisation d’un logiciel d’espionnage.

Plusieurs personnes, quel que soit leur âge et leur sexe désirent à un moment donné de leur vie, pouvoir espionner à distance le téléphone de quelqu’un d’autre sans qu’il ne s’en aperçoive. Les arnaques étant omniprésentes dans ce domaine, nous avons établi un classement des meilleurs logiciels d’espionnages, afin de vous éviter de tomber dans des pièges et de vous faire abuser.

Les logiciels

1 – mSpy
MSpy est une application de surveillance de téléphones portables dotés d’outils personnalisables à souhait, et de nombreuses fonctionnalités exceptionnelles.

Il est bien entendu fourni des fonctionnalités de base de tout logiciel espion qui se respecte. MSpy est le leader mondial de l’espionnage mobile grâce à ses nombreux atouts. Parmi ces atouts, l’on relève : sa simplicité d’usage, son assistance clientèle omniprésente, qui suit le client durant toute la durée de l’expérience.  Elle possède aussi un certain nombre de fonctionnalités spécifiques qui lui sont propres telles que :
–  L’interdiction d’accès à certaines plateformes et applications : avec mSpy, vous pourrez si vous le voulez, bloquer certaines applications de manière à ce que l’utilisateur du téléphone cible ne puisse plus y accéder, jusqu’à ce que vous leviez l’interdiction. Ceci est très apprécié dans le cadre du contrôle parental.
–  Le keylogging : cette fonctionnalité assez spéciale permet d’enregistrer toutes les frappes qui sont effectuées sur l’écran. Elle est très pratique quand il faut découvrir le mot de passe ou le schéma de protection d’un smartphone.
–  Le contrôle des appels : ceci permet, d’avoir accès au journal des appels entrants et sortants, et même de bloquer un ou plusieurs correspondants.
–  La géolocalisation : Grâce à l’outil GPS, vous pourrez à tout moment connaître la position géographique exacte de la personne que vous surveillez, ainsi que l’historique de son parcours sur une période spécifique.

Et bien d’autres fonctionnalités encore sont à votre disposition. Compatibilité assurée avec tous les systèmes d’exploitation mobiles. Pour en découvrir davantage, suivez le lien topespionnerportable.com.

2 – MobileSpy
Ce logiciel est également très performant, et adapté aux personnes possédant des budgets restreint. Comparativement à certains modèles les plus standing tel que mSpy, MobileSpy possède un nombre limité de fonctionnalités, et il a choisi de privilégier l’activité en elle-même du smartphone plutôt que les aspects externes. Toutefois, les fonctions basiques sont bien présentes :

– Suivi des réseaux sociaux: Viber, Twitter, Facebook ;
– Commande à distance de l’appareil photo à l’insu du propriétaire ;
– Accès à distance au journal des appels : ceci se fait avec tous les détails y relatifs ;
– Accès à l’historique de navigation sur internet ;
– Surveillance des SMS entrants et sortants du téléphone cible.

Il est particulièrement adapté pour les terminaux Android.

3 – SpyBubble
La réputation de SpyBubble n’est plus à faire en tant que logiciel d’espionnage mobile. Il a été créé en 2005 et depuis lors, il n’a pas cessé de surprendre et séduire ses utilisateurs grâce à ses performances.

Le logiciel SpyBubble s’incruste dans tous les types de pages et sites en offrant ainsi l’occasion de tout enregistrer, pour les gérer par la suite selon votre guise. Cette gestion vous permettra entre autre de bloquer certains contacts dans le cas où ils présenteraient un danger quelconque pour votre enfant.

La version Extreme du logiciel SpyBublle procure les avantages suivants :
– Le recueil, traitement, transfert et stockage des appels téléphoniques.
– Le trackage des mots de passe utilisés dans le téléphone cible, peu importe l’application ou le site concerné.
– La modification à distance des paramètres du téléphone tels que l’alarme, l’agenda ou encore la sonnerie.


Pour dire les choses simplement, la version SpyBubble Exterme permet d’accéder au contrôle (total) de l’ensemble des activités d’un téléphone cible. Une fois qu’il est installé, le logiciel est directement utilisable sans avoir à faire de quelconques réglages. Toutefois, vous pourrez modifier les paramètres de départ afin de bénéficier d’une meilleure expérience. Chacune des informations collectées est, comme c’est le cas des autres logiciels présentés, transférées via un canal entièrement sécurisé.

Comme vous l’avez vu, SpyBubble est une application très pratique. L’impossibilité d’instaurer des blocages à un site spécifique ou à une application, pareil pour les numéros de portable et les adresses électroniques constitue un véritable bémol pour cette application. Cette limite fait perdre du terrain à ce logiciel espion par rapport à la concurrence. Mais, cela n’enlève en rien son efficacité. SpyBubble reste ainsi très apprécié par les utilisateurs qui l’ont déjà testé et adopté.

Rendu au terme de notre petite analyse, nous espérons vous avoir été utiles. Vous disposez donc du top 3 des meilleurs logiciels d’espionnage qui existent sur le marché à l’heure actuelle. Grâce à ses fonctionnalités, à son assistance technique impeccable et au fait que vous pouvez le tester gratuitement avant de l’acheter, mSpy se distingue véritablement de la concurrence.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here