Comment désimlocker votre iPhone Orange en 20 minutes chrono.

10
0
L’astuce d’aujourd’hui est comment désimlocker votre iPhone Orange en 20 minutes chrono ! Peut être j’exagère un peu mais c’était mon cas avec un iphone d’occasion bloqué sur l’opérateur orange.

Je précise ici avant de passer à la démarche, qu’il faut vérifier tout d’abord  que c’est un mobile orange et sa date d’achat dépasse les 3 mois (cas contraire, il faut prévoir 70€ pour le libérer) et avoir une carte SIM Orange opérationnel  pour le désimlockage via itunes.

La démarche :
1-      Allez sur le lien https://b.espaceclientv3.orange.fr/desimlockage
2-      Remplissez les champs du formulaire en ligne par votre email et IMEI de votre iphone (IMEI à 15 chiffres et  pour l’obtenir, tapez *#06# sur le mobile concerné).
3-      Valider votre formulaire en suite.
Une fois validé, vous allez immédiatement recevoir  un email de confirmation de desimlockage auprès d’Apple, avec les instructions à suivre pour finir l’opération et que je résume ci-dessous :
1-      Branchez votre iPhone  et  Synchroniser le avec l’ordinateur
2-      L’iPhone apparaîtra sur itunes dans l’onglet appareils.
3-      Cliquer sur restaurer et non plus sur Mettre à jour. (ça ne marche pas directement via la M.A.J).

4-      Le mobile affiche : “Voulez vous sauvegarder les paramètres de l’iPhone avant de restaurer le logiciel ?”,  Appuyer sur Sauvegarder si vous voulez sauvegarder.

5-      Une fois la restauration est faite, le téléphone redémarre en affichant sur itunes que l’iPhone est bien désimlocker, mettez une autre puce d’un autre opérateur pour vérifier.

Voila, je note que j’ai fait l’experience moi meme dans un temps records, merci de partager avec nous vos experiences si vous avez arriver a desimlocker votre iphone.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here