Un traceur GPS pour votre animal de compagnie

11
0

J’ai perdu mon animal de compagnie : Que faire ? C’est la question qui m’a poussé à écrire cet article car au lieu de coller des affiches d’avis de recherche dans toute la ville en espérant trouver votre chat ou chien, il vaut mieux profiter de la technologie pour éviter le drame. Utilisez des traceurs GPS !

Un tout petit appareil doté d’un réseau GSM/GPRS et du GPS, généralement utilisé dans le monde d’espionnage, vous permettra de repérer facilement la position de votre chat ou chien et il ne nécessite aucune connaissance technique en installation.

Le processus est extrêmement simple, je vous explique, en faite dans la plupart des cas de traceurs vous n’aurez pas besoin d’un abonnement 3G pour le suivi via internet et tous ce qu’il vous faut, une carte SIM capable d’envoyer et recevoir des SMS, une fois la carte est inséré dans l’appareil, mettez le traceur sur le collier du chien et à chaque fois que vous voulez savoir ou il traîne il suffit d’envoyer un SMS à votre traceur (vers numéro de la puce inséré) et à son tour, il vous renvoi immédiatement la réponse avec les cordonnées de latitude et longitude du chien

Je vous invite donc d’utiliser ce genre de traceurs qui sont pour usages multiples pas seulement pour les animaux mais vous pouvez par exemple surveiller et localiser les enfants, des personnes âgées voir même espionner votre conjoint comme un agent 007 .

Utilisez le mot traceur GPS pour votre recherche sur google car j’ai pas envie de distribuer des liens sur mon blog vers des marchands gratuitement, de toute façon il y en a beaucoup sur le web avec différentes tailles et des prix allant jusqu’à 200€.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here