WELT : La ceinture connectée par Samsung

13
0

Dans le monde de wearable, on trouve des montres connectées, des bagues et des bracelets, voir même des burkinis connectés (non le burkini c’est une blague)…des produits plus étonnant encore comme la ceinture connectée.

La ceinture connectée existe bel et bien, nous avons déjà entamé ce sujet il y a 1 ans et j’ai cité des exemples et quelques marques qui sont déjà sur le marché.

Aujourd’hui samsung nous promet une ceinture connectée sous le nom Welt et qui aura plus de fonctions que ce qu’on sait déjà sur une ceinture normale 😉 cette  dernière va surveiller nos conditions physique et mesurer votre tour de taille, peut être aussi calculer le nombre de pas, nombre de calories brûlés et notre positions gps biensure…tout cela grâce à son capteur qui se cache dans sa boucle.

La ceinture se rechargera grâce à un port USB classique tout comme les smartwatch ou le smartphone. WELT de samsung pourra être connecté via une application mobile sur votre smartphone pour  vous permettre de consulter tous les données enregistrées et de constater vos progrès.

Le projet de cette ceinture est toujours en cours de financement sur le site kickstarter et devrait voir le jour l’année prochaine à un prix de 69 dollars.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here