Cubot S9 : Le haut de gamme s’invite chez Cubot

17
0

Dans un article précédant, je vous ai présenté le Cubot S600, le premier smartphone de cette marque de Shenzen qui intègre un lecteur d’empreintes digitales, Cubot proposera après son Cubot cheetah un autre nouveau de la famille, le Cubot S9 ! Les détails :

On parle ici d’un smartphone haut de gamme avec des caractéristiques que nous pouvons pas ignorer et qui attirent l’attention et la curiosité.

Le Cubot S9 serait équipé donc d’un processeur Snapdragon S823 qui n’est pas encore disponible ou plutot pas encore officielle chez Qualcomm et une RAM de 6 Go plus de 128 Go de ROM

En ce qui concerne la taille, il serait doté d’un écran de 5,4 pouces sans  aucune information autour de sa définition et d’une épaisseur de 6,5mm, quant à la batterie, elle serait de 2800mAh avec un système de recharge rapide le QuickCharge 3.0

Et pour finir le Cubot S9 embarque deux cameras , une frontale de 8MP  et l’autre de 16MP ce qui est pas mal pour vos selfies.

Et pour finir, coté design,  Ce smartphone serait enveloppé dans un alliage en aluminium dur et serait disponible en 6 couleurs : Bleu, or, rouge, argent et gris.

La fiche en détails :
-Alliage d’aluminium dur (Al-Zn-Mg) 
-Processeur 823 Snapdragon 
-6Go de RAM + 128 Go de ROM.
-Ecran Sharp 5,4 pouces
-6.5mm.
-Batterie 2800mAh avec recharge rapide QuickCharge 3.0
-Android 6.0
-Lecteur ID tactile,
-Double Caméras 16MP et 8MP en façade.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here