PricePirates : Un comparateur de prix pas comme les autres

16
0

Il est évident de comparer les prix et de chercher le meilleur offre du web avant d’acheter un article si vous êtes un consommateur rationnel, pour cela il existe plusieurs comparateurs de prix en ligne comme kelkoo, priceminister, twenga ou i-comparateur et se sont les classiques du web français. Aujourd’hui je vous propose PricePirates, une application / logiciel qui fait la comparaison pour vous sur plusieurs sites marchands.

Pricepirates est un logiciel gratuit disponible en téléchargement pour Windows, Windows RT, iOS et Mac OS X mais impossible de le trouver sur android pour l’instant. il permet la comparaison d’un produit  ou un article dans plusieurs sites web et comparateurs en ligne toute en affichant le prix de chaque marchand, les frais de port et le détail de chaque produit avec photo et description.
Il permet aussi de mettre des produits en favoris, garder l’œil sur un produit surtout quand il s’agit d’une enchère ou d’une vente flash, créer votre propre shopping liste, afficher les résultats en mode liste ou galerie selon le choix.

Ce qui est important ici c’est que le logiciel extrait les prix de plusieurs sites web comme j’ai déjà cité en haut et qui sont tous à jour, on trouve dans cette liste  Amazon,ebay, idealo, shopping.com, kelkoo et twenga.

Le seul problème de ce logiciel c’est qu’il est  seulement en 2 langue, Anglais et Allemand et par défaut il est configurer sur la région US mais vous pouvez le régler pour afficher des résultats extraits de ebay.fr ou twenga.fr pour une recherche sur les sites français.

PricePirates m’aide d’avoir une idée sur les prix en Europe, UK ou en US et le concept d’un comparateur sous forme d’un logiciel  ou application qui regroupe tous les sites marchands et d’enchères est très pratique.

Lien téléchargement

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here