5

ALL In One Systeme Rescue Toolkit

 Système

Abderrahmane HammouPar 1959 Lus 0 comments

Un autre utilitaire pour le diagnostique et la réparation de votre système d’exploitation Windows et qui regroupe plusieurs fonctionnalités et options afin d’administrer et fixer tous les problèmes rencontrés sur votre PC de bureau ou Pc Portable, il s’agit de la Toolkit ALL In One Systeme Rescue.

Si vous êtes le geek de la famille, l'informaticien ou le technicien volontaire pour sauver la vie numérique de vos collègues et leurs datas, il est probable que cet Toolkit est votre meilleur assistant pour toutes les interventions tout comme Gegeek Toolkit ou Windows Repair Toolbox.

La seule différence entre Gegeek Toolkit que j’ai testé avant et celui la, c’est que ce dernier est le plus léger avec 600 Megabytes en téléchargement contre 1,6Go de gegeek toolkit.


Le point fort de Toolkit ALL In One Systeme Rescue est la possibilité de booter avec en mode LIVE CD  si on met tous ses fichiers sur un CD ou une clé USB mais il faut noté aussi l'accès à une petite application qui s’auto lance toute seule (Autorun/luncher) ou l’exécuter directement sur Windows  pour accéder à tous les programmes du diagnostique disponibles.

Booter sur un système d’exploitation comme Ubuntu toute en supportant le BIOS, EFI et le réseau, c’est le TOP pour un geek.

Parmi les programmes que nous trouvons dans All in One Systeme Rescue en mode Live CD, un browser ( Navigateur web), CPU Stress Test (permet de faire tourner votre processeur  à plein régime afin de faire une analyse sur sa stabilité), utilitaire pour la récupération des fichiers, initialisation ou le reset des mots de passe NT et beaucoup d’autres programmes très utiles en cas ou vous arrivez pas a démarrer votre système d'exploitation Windows.

C'était le mode Live CD sous Ubunto, maintenant si votre PC démarre normalement mais il a besoin d’un diagnostique, de fixer un problème ou récupérer des fichiers,  le Toolkit ALL In One Systeme Rescue se lance automatiquement grâce à son luncher sous windows et comme la photo de son interface ci-dessous montre, vous avez toutes les options que nous trouvons en mode Live CD mais organisés par des onglets comme Hardware, l’onglet Networking, Security, l’utilitaire autoFix ainsi de suite.

Pour télécharger All in One – System Rescue Toolkit rendez-vous sur la page de son éditeur Paul Bryan Vreeland.

 

Les commentaires