Le guide pour un jailbreak parfait d’iPhone sous iOS 9 grâce à l’outil Pangu

10
0

Le jailbreak est un processus qui progresse doucement à chaque mise à jour de l’iOS d’Apple et s’adapte avec les nouveaux changements d’environnement et de sécurité misent en place par la firme. Nous avons déjà mis en ligne un guide pour le jailbreak de l’ iOS 7 et aujourd’hui c’est autour de l’iOS 9.

Pour le moment l’outil Pangu qui nous permet le jailbreak n’est disponible que pour Windows en attendant une version pour Mac et Linux et son jailbreak est compatible avec toutes les tablettes d’Apple et les iPhones inclus iPhone 6s et le 6s Plus.

Pour réussir un jailbreak parfait, il faut juste suivre les étapes suivantes si non sautez à la fin de l’article pour regarder une vidéo qui résume toutes les démarches à suivre:

1- Avant tout, et pour éviter tout risque, il est très recommandé de faire une sauvegarde de données de votre iOS :  Allez donc aux réglages puis iCloud et sélectionnez “Sauvegarde” puis “sauvegarder maintenant”.

2-Désactivez la protection par code PIN de votre téléphone : Allez aux réglages puis Touch ID et code et désactiver le code.

3- Activez le mode avion.

4- Maintenant télécharger Pangu l’outil de jailbreak par ici, vous aurez aussi besoin de iTunes, pensez à le télécharger et l’installer par la suite.

5- Le téléchargement de Pangu est fini, ouvrez-le et branchez votre tablette ou iPhone  à votre PC.

6- Une fois votre iPhone est détecté par Pangu, cliquez sur “Start” puis sur “Already Backup”.

7- Après un certain moment, votre iPhone va redémarrer et Pangu vous demandera de remettre votre iPhone en mode avion pour continuer son jailbreak.

8- Une fois encore après quelques minutes, Pangu vous demandera d’ouvrir l’application Pangu qui se trouve désormais dans le home screen de votre iphone, lancez-la puis une fenêtre s’ouvre pour vous demander l’accès à vos photos. Acceptez donc sans crainte 😉 et le téléphone redémarrera pour la dernière fois. 

9- Désactivez le mode avion maintenant et bienvenue au monde du jailbreak ! Vous pouvez commencez à utilisé Cydia.

La vidéo :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here