Comment activer Windows 7 avec WAT Remover RemoveWAT 2.2.6 et RemoveWatermark v0.8

81
0

Je me demande s’il y a encore des utilisateurs sous Windows 7 ? bien sure il y en a plusieurs, et il y a même ceux qui sont sous XP ! Si vous galérez donc sur les sites web pour activer votre copie Windows 7, il y a bien un outils qui supprime le WAT (Windows Activation Technologies) et vous permet de faire les mises à jour via Windows Update. Pour les intimes ainsi que les anciens c’est le WAT Remover RemoveWAT 2.2.6 et RemoveWatermark v0.8

Attention ! L’outil RemoveWAT est totalement illégale puisque il vous permet d’avoir une copie windows 7 original genuine sans rien payé à Microsoft, l’outil est un vrai passe partout de Windows 7 SP 1 à Windows 7 ultimate, Windows 7 Entreprise, Windows 7 professionnel…etc. je vous explique donc comment y procéder suite à ce que j’ai trouvé sur le web : 

Téléchargez l’outil(RemoveWat + RemoveWattermark ) par ici, si le lien est mort utilisez google pour trouver un autre lien qui marche et faites attention car c’est par la que les virus débarquent sur votre PC en téléchargeant le mauvais zip ou rar!

1- Une fois téléchargé, executez d’abord RemoveWat et cliquez sur Remove pour supprimer la validation de windows. 

2- Le Pc redémarre, Lancez maintenant RemoveWattermark pour virer le message qui indique que vous avez une version non authentique de windows, pour cela si vous êtes sous windows 32bits cliquez sur X86, si vous êtes sous un système 64bits cliquez sur X64.

3- Redémarrez votre PC et amusez vous bien avec votre version windows authentique.

Remarque : lagrottedugeek.com n’hébérge pas l’outil sur son serveur donc svp ne me demandez pas de vous fournir un lien vers l’outil si celui dans l’article ne marche pas.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here