Les noms de domaines en .ovh sont désormais disponible

14
0

Il y a 5 ans déjà que ovh a lancé sur ses listes de diffusion un vrai poisson d’avril, un nom de domaine gratuit avec une extension .OVH et c’était la kata rien que moi j’ai enregistrer plus de 50 noms de domaine via leur système d’enregistrement et ils étaient bien visible sur mon manager à l’époque !

Ajourd’hui, ovh a annoncé que les noms de domaines en .ovh sont désormais disponible en enregistrement sauf qu’ils ne sont pas offerts ! pas de poisson ni d’avril ni de septembre.

Le nom de domaine .ovh coutera 2.99€ hors promos, un prix très réduit par rapport à d’autres extensions mais bon si c’est pas gratuit qui va l’acheter ? j’aurais aimé que OVH le propose gratuitement pour ses fidèles clients comme moi ! et d’ailleurs ou sont mes noms de domaines.ovh que j’ai enregistré il y a 5 ans ?

Aller, comme déjà cité sur leur site,  partenaire, développeur, indépendant, auto-entrepreneur, petite entreprise, technophile, étudiant ou particulier, chacun de vous a droit à son .ovh.

j’en profite sur cet article aussi pour vous informer que beaucoup d’évènements et de nouveautés dans l’agenda d’ovh,  le SUMMIT prévu pour le 7 octobre et le salon de recrutement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here