Boostez votre traffic web grâce à des fautes d’orthographes.

13
0
Non à ce que vous pensez, les fautes de frappe et d’orthographe voir même les fautes de grammaire et de conjugaison dans mon blog ce n’est pas fait exprès ! je fais beaucoup d’effort afin de vous fournir un contenu soi-disant correct, je suis très convaincu que la grammaire est une école de rigueur et de logique.

Le malheur des uns… fait le bonheur des autres comme l’a dit voltaire, car je reçois beaucoup de traffic gratuitement liés à des mots clés qui ont été  tapés sur google avec des erreurs d’orthographes malgré  le Google Suggest qui propose automatiquement des termes de recherche associés et correctement orthographiées…..etc. Oui je sais c’est du n’importe quoi pour un SEO, on sait tous que pour google et les autres moteurs de recherches les règles d’orthographe et de grammaire sont respectées sur toutes les pages en pôle position.

Mais bon, une consonne simple devient double, un mot féminin auquel on ajoute la voyelle « e » en fin de mot alors qu’il n’y en a pas, les accents qui disparaissent, le language sms….. tous  toutes ces erreurs permettent à un ensemble d’internautes de tomber sur mon blog !

je vous conseille pas , c’est une pratique douteuse et nuisible quant à l’image même du site web et la priorité doit être donnée à un contenu en bon français, sans faute d’orthographe !

n’hésitez pas a me signalé mes fautes. N’hésitez pas à me signaler les fautes frown

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here