Atteindre ses objectifs grâce au marketing par SMS

Apparu il y a une vingtaine d'années, le SMS est un outil marketing efficace, à condition d'être utilisé intelligemment et de manière non-intrusive. Abordable, il permet à n'importe quel annonceur d'envoyer des messages en masse. Il est aussi flexible et immédiat et permet aux entreprises d'augmenter leurs taux de conversion à moindre coût.

Dans  ecommerce par - Vendredi 16 Février 2018 - 13:33  

Mozilla, l’internet libre et Mr. Robot : Une opération maladroite de la fondation

Quand les équipes de Mozilla installent des plug-ins sur firefox à distance sans l’accord ou la demande des utilisateurs, on ne peut donc parler de la notion d’internet libre et quand il s’agit d’une opération marketing pour promouvoir la serie américaine Mr. ROBOT alors la chers internautes je vous confirme que OUR DEMOCRACY HAS BEEN HACKED !

Dans  Navigateurs web par - Mardi 19 Décembre 2017 - 00:29  

Firefox 59 : Marque maintenant le HTTP comme insécurisé

Après le coup d’etat de google contre le web universel en apposant le protocole SSL dans son algorithme de tri et d’indexation des sites web, le web est devenu aujourd’hui plus sécurisé qu’avant et la majorité des sites web ont adopté le https au lieu du http ainsi que les navigateurs web qui commencent déjà à distribuer de cartons rouges contre ceux qui respectent pas le nouveau règlement !

Dans  Navigateurs web par - Samedi 16 Décembre 2017 - 01:38  

Abordez la course du “live” avec les bons outils

2017 est l’année qui a marqué le début en grande pompe de la course vers l’audience “live”. Presque toutes les plateformes sociales proposent la diffusion en direct sous une forme ou une autre. Qu’il s’agisse d’Instagram Live, de Snapchat, de Facebook Live, de Hangouts ou même de Periscope. Aucun réseau social n’est resté en marge de cette révolution. Et pour cause : se présenter comme plateforme sur laquelle il y a une base d’utilisateurs représentant une audience live, est une aubaine.

Dans  Les Médias par - Jeudi 31 Aout 2017 - 13:18  

Économiser plus avec le système Drop Shipping

Depuis quelques années, le domaine de l’e-commerce intéresse bon nombre de français. Cependant, même si les ventes en ligne ne demandent pas d’énorme paperasse comme dans les commerces face à face, elles exigent un minimum en matière de stockage, d’emballage et de livraison. Face à cela, une solution vous permet de faire plus d’économie, vendre sans stock.

Dans  ecommerce par - Vendredi 28 Juillet 2017 - 12:18